Menu Fermer

Conditions générales de vente

Balades et formations

Herbettes.ch propose des activités dans le domaine de la récolte et de l’utilisation de plantes comestibles et médicinales.

Inscription et paiement

L’inscription à une activité se fait en ligne sur la page du site www.herbettes.ch ou par e-mail à vaida@herbettes.ch. À l’inscription, vous acceptez les présentes conditions générales de vente et services offerts par Herbettes.ch.

Une inscription à une activité est possible dans la mesure des places disponibles.

Le paiement de l’entier du prix de l’activité confirme votre participation définitive.

La totalité du paiement doit être effectué 15 jours avant le début de l’activité. Si le cours n’est pas complet, l’inscription et le paiement peuvent se faire de dernière minute. Une facture et les références bancaires vous seront envoyées par email après votre inscription.

Annulation et remboursement

Si le nombre minimum de participant-e-s n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler l’activité et vous rembourserons le montant que vous avez versé.

Les frais de participation ne sont pas remboursés en cas d’annulation de la part du client sauf si un remplaçant a pu être trouvé (par vous ou par nous).

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’absence.

Dans les circonstances actuelles, les cas de Covid et de quarantaine avérés seront discutés.

Météo

Les formations ont lieu par tous les temps. Les accompagnateurs se réservent néanmoins le droit de modifier le programme en cas de conditions météorologiques extrêmes.

Dans tous les cas si l’activité est annulée à cause de la météo, une date ultérieure de remplacement est proposée en consultation avec les participants.

Responsabilité et assurances

Vous assumez l’entière responsabilité de tout perte et autre dommage matériel, ainsi que de tout dommage causé à vous-même, survenus lors de votre participation aux formations.

Chaque participant doit être obligatoirement couvert par sa propre assurance maladie et accident.